• Aigrette garzette

    Aigrette garzette

    Photo prise au Croisic (Loire Atlantique)

    « CigogneTourterelle des bois »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2016 à 07:58

    Bonjour ergé,

    C'est une belle photo bien nette. Je viens d'aller sur un site (oiseaux.net ) juste pour en connaître un peu plus sur cet oiseau, on peut même y entendre ses différents cris. La curiosité n'est pas toujours un vilain défaut. cool

    Bonne journée et bon Week End. 

    2
    Samedi 23 Janvier 2016 à 10:22

    Un endroit superbe que j'adore ...La fin de la Bretagne beurkcool

    Jolie prise que l'on peut faire en grand nombre dans les marais vendéens....

    Bonne journée mon ami,

    Amicalement, Christiane

    3
    Samedi 23 Janvier 2016 à 11:11

    bonjour , un des oiseaux que j'aime le + 

    superbe cliché ! 

    passes un très beau weekend A+

    4
    Samedi 23 Janvier 2016 à 11:32

    Un joli profil !

    Bises

    5
    Samedi 23 Janvier 2016 à 14:51

    Elle est très belle cette Aigrette garzette.

    J'espère que sa pêche sera fructueuse!

    Bon week-end.

    Amitiés, Michel

    6
    Lundi 25 Janvier 2016 à 11:21

    Bonjour

    Ah oui j'aurais aimé prendre cette photo, elle est superbe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:53

    Bonjour ergé,

    vous avez été si nombreux à répondre à cet article, que je me permet encore une fois de faire un copié-collé de ma réponse.

    Car je suis en train de récupérer sur blogzoom, mon autre blog qui va fermer définitivement, le maximum d’articles aux quels je tiens.

    Cette région d’Andorre où j’ai eu la chance d’admirer toute ces fleurs, c’est en juillet 2008 que nous y étions et j’avais 8 ans de moins et 17kg en plus d’où ma vaillance de l’époque.

    Et pourtant j’étais déjà fatiguée par ma maladie mais la montagne m’a procuré tant de plaisirs, que cela m‘a donné de la force.

    Magnifique ton aigrette, j'aime les oiseaux mais ai tant de mal à en trouver qui ne bougent pas!

    Bonne journée. Bise.

    8
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 20:31

    Bonsoirerge , magnifique  photo de cet oiseau très  photogénique . Belle soirée e bon w-e , a  bientôt .

    Emile

    9
    Samedi 30 Janvier 2016 à 13:56

    Coucou Ergé, ça fait un bail, contente de retrouver tes superbes images de la nature.

    Je vois beaucoup de ses copines dans le Sud.

    Bizzz et bon week-end

     

    10
    Lundi 1er Février 2016 à 13:18

    Pendant mes petites balades matinales le long de l'étang !

    Bizzz et bonne semaine Ergé

    11
    Vendredi 15 Avril 2016 à 20:06

    pas déçue non plus chez toi !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :