• Moineau albinos

     

    Moin

    Moineau albinos

    « GoélandCigogne »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 15:47

    Un camouflage de saison!...

    Passe un bon dimanche.

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 15:50

        J'ai utilisé "chapô", mais on est obligé de cliquer pour voir l'image !

    2
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 16:14

    Je ne connaissais pas. Très beau.

    Bonne fin de journée.

    3
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 16:23

    Moi qui suis entourée de goëlands à en être dégoutée de leurs fientes sur ma voiture mon ami,

    un bien joli albinos beurk et il n'a pas les yeux rouges lol lol

    Bon dimanche et bises de Christiane

    4
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 16:47

    eh bien !!  une découverte pour moi ! c'est un bel oiseau et photo 

    belle soirée A+

    5
    Lundi 18 Janvier 2016 à 06:29

    Beau spécimen ! je n'en ai encore pas vu, ce doit être rare.

    Bon lundi

    Amicalement

    Robert

    6
    Lundi 18 Janvier 2016 à 13:02

    Je t'ai replacé l'image dans la page "Chapô" et le texte dans la page "Article" Et j'ai mis le titre aussi.

    C'est vraiment rare de voir un passereau comme ça!...

    Ce qui serait bien, c'est que tu racontes un peu où tu l'as photographié et à quelle date.

    Bon lundi.

    Michel

    7
    Mardi 19 Janvier 2016 à 13:43

    Bonjour,

    Alors là, je ne connaissais pas. Il est magnifique, il fallait vraiment tomber dessus.

    Amicalement.

    8
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 19:12

    Alors ça !! ça m'en bouche un coin ! Ici j'ai des centaines d'oiseaux de toutes sortes car je suis en pleine campagne mais je n'ai jamais vu de moineau tout blanc comme celui-ci... Merci RG pour cette jolie photo qui me permet, en plus, de découvrir un oiseau inconnu... J'ai suivi le conseil de michel (micromick) et je ne le regrette pas même si j'ai mis un peu de temps à venir !! Ton blog est vraiment intéressant et les photos bien jolies. Je te souhaite une bonne fin de dimanche... et à très bientôt.
    Cath

    9
    Vendredi 15 Avril 2016 à 20:10

    Mon dieu que cette photo est BELLE !!!

    10
    Dimanche 1er Mai 2016 à 17:50

    Il a été vraiment gâté par Dame Nature celui ci !!! en plus il est vraiment bien mis en évidence sur cette splendide photo et son "encadrement" !!!  ......

    Bravo et merci du partage !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :