• Rencontres dans la campagne

     

    Bonjour,

    De retour, avec quelques clichés

     

    Rencontres dans la campagne

     

    Rencontres dans la campagne

    « Tourterelle des boisPaille-en-queue »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Août 2016 à 10:55

    Coucou Ergé,

    Très contente de te retrouver et avec deux superbes photos.

    Superbe la première, sympa de te tirer la langue !

    J'adore le lièvre aux aguets.

    J'espère que tu vas bien, bizz et bon dimanche.

    2
    Dimanche 7 Août 2016 à 11:03

    Hello!

    Content de te revoir!happy

    En vacances?

    Tu as fait de belles rencontres là!

    Je te souhaite un très bon dimanche ensoleillé.

    Amicalement, Michel.

     

      • Lundi 8 Août 2016 à 13:49

        Non, juste de retour sur le blog ! lol

        Bon après-midi

    3
    Dimanche 7 Août 2016 à 11:52

    Superbes tes clichés coolbeurk

    La première j'adore ..... Quelle douceur ...

    Amicalement

    Christiane

    P.S Merci pour ton com

    4
    Mardi 9 Août 2016 à 05:39

    Bonjour,

    Très réussies tes photos, il fallait être prêt pour avoir l'appareil à portée de main et saisir l'expression de leurs regards. Quelle chance.

    En ce moment, dans mon coin, les chevreuils traversent les routes, je préfère freiner yes ils ne demandent pas leurs restes pour continuer à fuir. Les lièvres se font rares depuis quelques années à la suite des battues et des chasses trop nombreuses qui se déroulent à quelques centaines de mètres devant ma maison. A chaque fois je me fiche en rogne en vain. cry mad

    Bonne journée, à bientôt.

    Amicalement, Armand.

    5
    Dimanche 14 Août 2016 à 17:31

    Hello !

    Bon retour (réussit avec ces beaux clichés )

    Bonne fin de dimanche

    Amicalement

    Robert

    6
    Mardi 23 Août 2016 à 14:18

    bonjour , ah oui 2 superbes rencontres et photos !! j'aime

    belle semaine à bientôt ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :