• Bonjour

    Certains me reconnaitront. Je viens créer ce blog ici, ayant malheureusement perdu l'autre sur Blogorama.

    J'espère retrouver mes anciens amis !

    Je suis passionné de nature en général, mais d'oiseaux en particulier.

     

    Pour ma première photo, voici le pic épeiche qui venait sur notre fenêtre.

     

    Bonjour

     

     

    Goéland »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 11:00

    Hello!

    Flaviemiky m'a dit que tu avais des petits soucis avec ce nouveau blog. Pas de problème pour un coup de main. J'étais moi aussi sur blogzoom et maintenant sur Eklablog. Tu verras la différence!

    Meilleurs vœux avec ce nouveau blog

    Bon, ce qui serait bien, c'est qu'on retrouve tous nos amis ici. 

    Je m'y met en commençant par l'image d'entête. Passe par mon module de contact et envoie-moi une belle photo que tu aimerais.A moins que la modif que j'ai fait te convienne.

    Michel

    2
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 14:01

    Bonjour Erger. Avec d'aussi belles photos et en plus un ami de Micromick, tu as tout pour passer de bons moments sur Eklablog. Bienvenue.

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 14:29

        Merci pour cet accueil !

        Bonne journée

    3
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 14:02

    Un petit coucou, qu'il est beau ce pic, ta photo est magnifique, j'arrive de chez Michel Bise et bonne journée toute douce!

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 14:47

        Je vois qu'il y a une bonne ambiance sur ce site !

        Merci pour l'accueil

    4
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 15:36

    ah oui Ergerg , vous avez bien fait de venir ici ! Ekla est super ! 

    et cet oiseau est trop beau  j'aime !

    un beau cliché !

    A+  belle fin de semaine 

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:23

        Il y a de l'ambiance par ici, c'est sympa !

        Merci pour votre visite

        A bientôt

    5
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 16:09

    Je viens de chez Michel et je suis venue te souhaiter la bienvenue !!

    Pas facile de recommencer, tu trouveras des amis sur cette plateforme.

    J'aime bien les oiseaux !!

    Un beau pic epeiche !!!

    Bonne fin de journée Rozy

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:22

        Merci beaucoup !

        J'espère que ce blog durera plus longtemps que l'autre.

        Bonne soirée

    6
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 16:54

    Bienvenue Ergé,

    j'étais sur blogzoom, mais les amis de Micromick sont es amis, car j'aime la nature et les belles photos; même si les miennes le sont moins;

    Très beau pic épeiche! cool happy

    BON WEEKEND

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:24

        Grâce à Michel j'ai beaucoup de passage sur mon blog et ça me fait plaisir.

        Bonne soirée

    7
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:08

    Salut Ergé, bienvenue au club Eklablog. J'ai créé mon blog ici depuis début avril 2013 suite aux problèmes rencontrés sur Blogorama. Et je ne le regrette toujours pas. Une fois que tu es dedans tu découvriras tout ce qui est possible sur Eklablog. Profites bien des conseils de Micromick c'est un tout fort.

    Tu aimes la nature et j'ai apprécié ta visite chez moi. En photo je ne suis pas à la hauteur pour les oiseaux je suis toujours content de trouver un site qui en parle. 
    A une prochaine et bonne soirée.

    8
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 20:11

    C'est vrai, heureusement que Micromick est là pour m'aider dans mes premiers pas sur ce blog qui n'est pas très facile à gérer. J'espère m'en sortir seul par la suite.

    Merci pour ta visite

    Bonne soirée

    9
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 23:41

    Bonjour!

    Je reconnais le palmier, mais pas l'oiseau: ce n'est pas mon fort. Je parle évidemment de la bannière.

    10
    Samedi 16 Janvier 2016 à 11:00

    Une bien jolie carte d'invitation avec Michel, j'espère bientôt en profiter aussi .

    Blogorama : Kapout !!

    je souhaite que nous nous retrouvions tous sur cette plateforme.

    Je m'inscris à ta newsletter .

    En attendant bon week end à toi et amicalement Christiane

    ex roxan.blogzoom.fr lol lol

    11
    Samedi 16 Janvier 2016 à 11:20

    Bon Week-end et à bientôt

    Robert

    12
    Samedi 16 Janvier 2016 à 11:20

    Bienvenue à toi sur Ekla

    Cela tombe bien je suis fan de belles photos 

    Je te souhaite un bon We

    amicalement ... Georges

    13
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 16:31

    je suis aussi une ancienne de blogzoom....

    bienvenue ici! cette photo de pic est douce et bien composée!

    14
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 17:17

    Bonjour Ergé,

    C'est par Michel que je me suis mis à consulter ton blog, je t'y ai souhaité la bienvenue, mais comme d'habitude, je me suis planté et j'aurais dû le faire directement sur ton blog. arf .Comme toi, j'adore la nature, et la photo de cet oiseau me plaît beaucoup, il a l'air espiègle, curieux,.... un tout petit rien d'humain.

    Bonne journée. Armand

     

    15
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 19:06

    bonjour

     Grâce A mon ami Micromick je découvre ton blog. Magnifique !!  Il parai tdonc  que tu es un fan de la flore ,de la faune dont les oiseaux.. super car moi aussi et dans d'autres   domaines qui pourront  te surprendre ( celui des fractales  par exemple, de la peinture de l'écriture  mais aussi dans  autre  qui est soi disant irréel et qui est pourtant bien réel . A bientôt  dans mon monde

    amitiès Celiandra la fée

    16
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 19:12

    Gourmand comme pas deux,

    chaque jour il visite cette auge

    et déguste sans peur apparente

    les  quelques friandises  mises à sa disposition

     

    (désolée le photo n'est pas nette

    et pourtant  il n'est qu'a 1 m de moi )

    17
    Mardi 19 Janvier 2016 à 12:10

    Bonjour, moi aussi j'ai tout perdu sur Blogspace avec mes 6000 articles en 5 ans sur "le vieux palmeur". Je viens de créer un nouveau blog "Le vieux palmeur2" sur CanalBlog. J'espère y retrouver les quelques amis que j'avais...

    18
    Vendredi 15 Avril 2016 à 20:11

    il s'accroche bien ce joli piou piou ......bravo pour ton talent 

    à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :